A comme Assure, le nouveau courtier en assurances

A comme Assure est une division de Spir Communications, qui gère plusieurs sites d’annonces comme Caradisiac ou Top Annonces. C’est également une filiale du groupe média SIPA Ouest-France.

Courtier-conseil, A comme Assure ne se compare pas aux comparateurs d’assurance comme Meilleurtaux. Pour pouvoir fournir des prestations économiques mais de qualité, il a pré-sélectionné quatre partenaires non seulement pour le prix, la réactivité mais aussi le niveau d’indemnisation. Pour commencer, il a décidé de se concentrer d’abord sur l’assurance-prêt. Si celle-ci n’est pas obligatoire, elle est néanmoins recommandée pour rassurer le banquier dans le cadre d'un emprunt immobilier. La réforme du crédit qui est entrée en vigueur en septembre 2010 a également son importance dans cette décision. En ouvrant le marché de l’assurance emprunteur à la concurrence, elle a suscité des vocations. Il faut dire que l’approche de A comme Assure est alléchante puisqu’il annonce jusqu’à 12.000 euros d’économie sur son site pour un prêt de 200.000 euros sur 20 ans et sous certaines conditions.

Pour attirer et fidéliser les internautes, il a mis en place un espace personnel qui permettra à tout visiteur de garder l’historique de ses devis. Comme la notion de conseil est importante dans un domaine quelque peu opaque, le nouveau courtier propose une FAQ détaillée ainsi qu’une hotline.

Les ambitions de ce nouveau courtier ne s’arrête pas aux garanties emprunteurs puisqu’il compte proposer au cours des prochains mois d’autres couvertures comme l’assurance auto, habitation et protection juridique.

Source Photo : Nikcname (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014