Excite

Les contrats Afer d’assurance vie

Assurance vie : comment ça fonctionne ?

C’est un contrat d’assurance par lequel l’assureur, moyennant le paiement d’une prime, doit verser au souscripteur une pension viagère ou un capital au terme dudit contrat. En cas du décès du souscripteur, c’est la personne désignée par lui-même qui bénéficiera de la rente ou du capital. Le plus souvent, l’assurance vie est utilisée comme une épargne. Dans ce cas, le bénéficiaire n’est autre que le souscripteur même. L’intérêt est alors de pouvoir vivre une retraite confortable ou de disposer d’une certaine somme d’argent à un moment donné.

L’assurance vie : un placement très avantageux sur le plan fiscal

De plus en plus populaire en France, l’assurance vie permet non seulement de protéger sa famille et ses proches, mais c’est aussi une forme d’épargne sûr et intéressante à  moyen ou à long terme. Elle attire de nombreux investisseurs à cause des avantages fiscaux qu’elle bénéficie. En effet, l’assurance vie est exonérée de droits de succession jusqu’à une certaine limite et sous quelques conditions. Elle est particulièrement intéressante si vous comptez transmettre votre patrimoine à vos proches (conjoint, enfants, membre de la famille, etc.). En plus, les intérêts générés par l’épargne sont non imposables.

Afer, une référence en assurance vie

L’assurance vie Afer est une solution de placement idéale pour faire fructifier un investissement et assurer son avenir. Avec Afer, l’assuré est libre de choisir ses supports de placement selon le degré de risque qu’il est prêt à prendre et de l’importance de la rentabilité escomptée. Bénéficiez des avantages fiscaux en prenant une assurance vie avec Afer, le leader du contrat d'assurance depuis plus de 35 ans. Une équipe de professionnel est à votre disposition pour vous donner des conseils en matière d'assurances et de placements.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018