Excite

Assurance bagages et voyage Visa Premier

Sous le terme général d'assurance voyage, on trouve les garanties annulations, frais d'annulation de voyage, l'assurance bagages, le remboursement en cas de perte ou de vol des bagages et l'assistance rapatriement du voyageur.

On peut souscrire ce type d'assurance auprès d'un spécialiste agréé Unosel, d'un spécialiste de l'assurance voyage ou de notre compagnie d'assurance. De plus, de nombreuses cartes bancaires incluent des contrats d'assurance.

La carte Visa Premier garantit beaucoup plus que les assurances de base. Tout d'abord, elle n'assure pas seulement le titulaire, mais également son conjoint ou concubin, ses ascendants et descendant à charge et même les petits-enfants de moins de 25 ans voyageant avec le titulaire.

L'assurance voyage de cette carte garantit l'annulation ou modification de voyage, le retard d'avion, de train ou de bagages et la perte, le vol ou la détérioration des bagages, pour un voyage en toute sérénité.

La garantie décès-invalidité, peut verser un capital jusqu'à 310.000 € en cas d'accident dans un transport public et la responsabilité civile à l'étranger remboursera jusqu'à 1.525.000 € pour les dommages matériels et corporels causés à un tiers.

La carte garantit aussi un véhicule de location et elle couvre très bien les séjours de ski à la montagne. Elle est valable dans le monde entier et pendant 90 jours de voyage.

Toutefois, elle ne comporte pas de garantie des frais médicaux, pourtant indispensable lorsqu'on se rend dans des pays où les frais médicaux sont très onéreux, comme les Etats-Unis, le Canada ou l'Asie.

Photo : Peter Hellberg (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017