L'assurance annulation Carrefour spectacles

Lors de l’achat de billets de spectacle dans les points de vente Carrefour ou sur la billetterie en ligne de Carrefour, il est important de demander en parallèle une assurance annulation. L’assurance annulation Carrefour est idéale pour obtenir le remboursement de son billet de spectacle, plutôt que de le perdre. Le client doit exprimer clairement une demande d’assurance Carrefour spectacles lors de l’achat de places de spectacles, de concerts ou autres.

L’assurance annulation Carrefour spectacles n’est pas automatiquement incluse lors de l’achat d’un billet ou d’une place de spectacle. Le client doit faire une demande d’assurance Carrefour spectacle au moment de l’achat, que celui-ci se fasse en ligne ou dans les différents points de vente de l’enseigne. Pour avoir davantage de renseignements par téléphone auprès de Carrefour spectacles, il suffit de contacter l’enseigne au : 01 41 57 32 23 ou en remplissant le formulaire en ligne par le biais du site officiel : spectacles.carrefour.fr/contact.do.

L’assurance annulation Carrefour spectacles prend en charge le remboursement du billet de spectacle selon certaines conditions. Ces conditions de remboursement sont assez nombreuses, annulent automatique le billet et entraînent le remboursement de celui-ci.

  • Les événements médicaux importants, tels qu’une hospitalisation, une maladie, une grossesse ou un accident corporel font partie des clauses qui permettent d’exiger le remboursement de billets achetés auprès de Carrefour spectacles.
  • Les événements familiaux tels qu’un décès ou une naissance peuvent aussi faire l’objet du remboursement des billets de spectacles
  • Les événements professionnels tels qu’une convocation importante entrent aussi dans les clauses du contrat d’assurance annulation Carrefour spectacles. Il faudra cependant apporter la preuve de la date et de l’heure du rendez-vous ou de la convocation.

Toutes les conditions particulières liées au contrat d’assurance annulation Carrefour spectacles se trouvent sur le site de spectacles.carrefour.fr.

Conditions d'annulation de l'assurance Carrefour spectacles

Pour annuler une assurance Carrefour spectacles, le client doit en faire la demande par courrier et la déposer dans un des points de vente de l'enseigne. Il suffit de marquer son nom, son prénom et déclarer vouloir renoncer à cette adhésion pour le contrat d'Assurance Carrefour Spectacles. Lors de la demande de renonciation, la cotisation sera restituée au client.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014