Excite

L'assurance pour chien selon Carrefour

Un chien qui nous échappe au cours d'une promenade et c'est l'accident, une maladie soudaine, et voilà notre compagnon à quatre pattes qui doit être hospitalisé, ce qui risque de nous coûter très cher.

Il existe des assurances spécialisées pour les chiens et les chats, qui nous permettent de faire face à des circonstances difficiles. L'assurance pour chien de Carrefour est l'une d'elles et elle propose une protection à nos compagnons en cas de coup dur.

L'assurance proposée par Carrefour pour les chiens et les chats, a été extrêmement simplifiée, sans formules multiples, ni options diverses et variées, et pour 7,90 € par mois, elle protégera l'animal de compagnie en cas d'hospitalisation.

Ce prix unique est très compétitif et la couverture est valable dans le monde entier, pour tous les séjours ne dépassant pas 90 jours. De plus, cette assurance hospitalisation concerne les animaux dont l'âge est compris entre 3 mois et moins de 8 ans.

Les garanties proposées par Carrefour concernent les frais chirurgicaux faisant suite à une maladie ou un accident, les soins suite à un accident et le recours à une ligne téléphonique de conseil, avec une franchise de 20 % des frais réels, plafonnés à 100 €.

Ces frais couvrent les honoraires chirurgicaux du vétérinaire, les frais de salle d'opération, ainsi que les frais liés à l'opération, dans un délai de 15 jours avant et après l'opération et comprenant l'anesthésie, la radiologie, les analyses et la pharmacie.

Les frais préopératoires effectués dans les 5 jours précédant l'intervention, ainsi que les frais de séjours, dans une limite de 48 heures et les frais de transport en ambulance, sont également couverts.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017