Excite

Comment obtenir un devis d’assurance pour un cyclomoteur ?

Plusieurs personnes souhaitent acheter un cyclomoteur pour faire leurs petits déplacements. Mais une fois celui-ci acquis, la première chose à faire est de l’assurer en vue d’être indemnisé en cas d’imprévus. Alors où effectuer une demande de devis pour un cyclomoteur ? Voici une question qui trouvera réponse dans cet article.

Pour obtenir le plus rapidement possible, un devis d’assurance pour un cyclomoteur il faut utiliser l’internet. Ce réseau regorge plusieurs sites d’assurance utilisables pour effectuer puis obtenir un devis d'assurance pour un cyclomoteur.

Demande de devis gratuit avec motoservices.fr

Pour effectuer une demande de devis d’assurance en pour un cyclomoteur, il faut utiliser le site motoservice.com qui collabore avec plusieurs agences d’assurance moins chères à l’image de la Mutuelle des motards. En matière de tarifs d’assurances, le site offrira au demandeur le meilleur rapport qualité prix du moment. Le site motoservices.fr propose aussi diverses offres sur sa plate-forme. L’un de ces offres est l’offre Pro Evolution 50 qui comprend un chèque équipement sécurisé, une journée de prévention gratuite et un bonus futur pour l’assurance cyclomoteur.

Les meilleures offres sur assurland.com

Ce site permet de comparer plus de 50 assurances cyclomoteur en France parmi lesquelles se trouvent les agences d’assurances suivantes : la MAAF, l’AMT, la compagnie Euro Assistance et la Mutuelle des motards.

Le site assurland.com offre la possibilité au souscripteur de contacter directement l’assureur choisi puis de demander à ce dernier de lui envoyer une confirmation de l’offre choisie par e-mail ou par courrier.

Sur ce site, la prime annuelle à décaisser pour assurer un Piaggio Zip 50 est de 266€*.

* : prix constaté en juillet 2011.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017