Excite

Assurance Go Voyage, une garantie indispensable

Le voyagiste en ligne Go Voyage propose une assurance qui permet d’être indemnisé en cas de pépin. L’assurance de Go Voyage est facultative et peut être souscrite lors de la réservation d’un vol et séjour. Les garanties offertes par la compagnie d’assurance concernent la formule Assistance et Rapatriement ainsi que l’assurance Annulation du séjour. Revue de détails.

La garantie Assistance Rapatriement de Go Voyage est une protection qui offre la possibilité d’être indemnisé lorsque les bagages arrivent en retard à destination. L’assurance dédommage jusqu’à 100 euros par jour de retard et rembourse jusqu’à 800 euros dans le cas de perte de bagages. L’assistance Rapatriement prend en charge les frais médicaux en cas d’accident ou de maladie grave ainsi que le rapatriement de l’assuré vers son pays de résidence. Selon la nature des événements, la garantie couvre jusqu’à 10 000 euros par personne et 100 000 euros par sinistre pour les frais médicaux. Cette protection peut atteindre 155 000 euros par personne et 1 500 000 euros par sinistre en cas d’assistance.

L’assurance Annulation de Go Voyage peut être souscrite auprès du voyagiste et offre des garanties en cas de maladie, d’accident ou de décès, dans la limite de 5 000 euros par assuré. Cette garantie permet également d’être dédommagé en cas de retard de vol supérieur à 4 heures du départ initialement prévu. Une indemnité de 30 euros par assuré et par tranche de 2 heures de retard peut être octroyée, dans la limite de 150 euros. L’assurance Annulation couvre également l’assuré dans le cas où ce dernier rate l’avion. La compagnie d’assurance verse alors 50 % du montant du billet dans la limite de 5 000 euros.

Un tarif avantageux

Pour voyager en toute tranquillité, il est conseillé de souscrire à l’assurance Go Voyage. Pour être bien assuré, mieux vaut choisir le pack multirisques comprenant l’assurance Annulation et l’assurance Rapatriement au prix de 30 euros par assuré. Il est toutefois possible de souscrire uniquement à l’assurance Annulation Go Voyage pour seulement 23 euros. Pour connaître toutes les clauses du contrat, il suffit de se connecter sur le site en ligne govoyage.com rubrique « Assurance vol ».

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017