Excite

Souscrire une assurance moto en ligne avec Direct Assurance

Fondée en 1992, Direct Assurance est une filiale du groupe AXA. Elle propose des contrats d'assurance dans de nombreux domaines (santé, habitation, auto...) qu'il est possible de souscrire en ligne après l'obtention d'un devis. Le contrat est effectif presque immédiatement, l'assuré étant couvert une heure après la souscription en ligne. L'assurance moto proposée par Direct Assurance est composée de plusieurs formules. Quelles sont ces formules ? Comment souscrire une assurance moto en ligne ?

L'assurance moto Direct Assurance

Direct Assurance propose 4 formules d'assurance moto qui peuvent également couvrir les scooters et les quads. Ces formules couvrent toutes la responsabilité civile, le décès du conducteur, le casque du conducteur et offrent une protection juridique, une défense pénale en cas d'accident responsable, une assistance 0km pour le véhicule et 30km pour le conducteur le tout 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Ces garanties et couvertures sont toutes comprises dans la formule 1.

La formule 2 propose des garanties supplémentaires sur les vêtements et accessoires, les incendies et le vol ou encore les catastrophes naturelles et technologiques. Elle offre également une garantie à la valeur du neuf pour les véhicules de moins de 12 moins.

La formule 3 offre en plus une protection en cas de collision et la formule 3 une protection sur les dommages causés par tous les types d'accidents (responsables ou non).

Ces formules peuvent être complétées par des options telles que le remboursement à la valeur du neuf étendu à 2 ans ou encore un véhicule de remplacement pendant 8 jours en cas d'accident ou 30 jours en cas de vol.

A noter que les clients de Direct Assurance bénéficient de 20% de réduction sur le tarif de leur assurance moto et également de 20% s'ils assurent une seconde moto chez Direct Assurance. Par ailleurs, les motardes, déjà clientes ou non, peuvent bénéficier d'une réduction allant jusqu'à 30% du tarif de l'assurance moto.

Comment souscrire une assurance moto en ligne ?

Il conviendra tout d'abord de faire une demande de devis sur le site internet : www.direct-assurance.fr

Pour la demande de devis (pour laquelle il sera nécessaire de se munir de la carte grise du véhicule, du permis de conduire de l'assuré et du relevé d'information sur la moto), il faudra que le futur assuré choisisse sa formule d'assurance et les éventuelles options qu'il souhaite souscrire ce qui lui permettra d'obtenir un tarif en ligne. A l'issue de cette étape et dès que le paiement de l'assurance est effectué, le conducteur est assuré dans l'heure.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017