Excite

L'assurance Phone House pour protéger son téléphone

The Phone House c'est à la fois un site web et environ 300 magasins un peu partout en France, où l'on peut se procurer des téléphones et des tablettes d'un grand nombre de marques, accompagnés de forfaits ou pas. Pour protéger notre téléphone des aléas de la vie, l'assurance Phone House peut s'avérer utile.

Qui est The Phone House ?

Dans les magasins et sur le site de la chaîne The Phone House, on peut trouver des téléphones des grandes marques Apple, BlackBerry, HTC, Samsung, Nokia ou Sony, mais aussi d'autres un peu moins célèbres, ainsi que des tablettes de toutes marques et les accessoires qui vont avec.

Les téléphones mobiles peuvent être achetés seuls ou assortis d'un forfait, généralement Orange, Virgin ou SFR, et il est également possible d'acheter un téléphone d'occasion.

L'assurance The Phone House

Les principaux accidents qui peuvent affecter nos portables sont le vol et la casse, puis viennent l'oxydation accidentelle et la panne pure et simple, et ce sont ces risques que garantit l'assurance Lifeline.

Plusieurs contrats d'assurance sont proposés avec différents niveaux de couverture et dont le prix dépend, bien évidemment, de la valeur du téléphone.

Easy. Ce nouveau contrat ne concerne que les téléphones de faible valeur (environ 100 €) et couvre la casse et l'oxydation accidentelle, avec remplacement immédiat.

Essentielle. Ce contrat couvre la casse, le vol de téléphone caractérisé, les appels frauduleux et l'oxydation accidentelle.

Master Essentielle. Ce contrat concerne la perte, le vol et l'oxydation, quelles qu'en soient les causes et les accessoires.

Smart Master. Celui-ci ajoute aux prestations du « Master » la garantie panne et l'échange casse et panne sous 72 h, pour une couverture complète.

Précautions importantes

Pour bénéficier réellement des prestations de l'assurance The Phone House, il ne faut surtout pas, en cas de panne ou de casse, tenter de réparer l'appareil, car ceci entraînerait un refus de l'assurance. De même, en cas de vol, il faudra être capable de fournir à l'assurance toutes les indications concernant le téléphone : facture d'achat, code IMEI...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017