Excite

Une assurance spéciale moto, qui est concerné ?

L'assurance moto est l'une des plus chères, en raison du nombre d'accidents et de leur gravité. Pourtant, il est possible de trouver une assurance spéciale moto, dans certains cas particuliers ou pour des situations particulières.

Il est maintenant bien connu que les femmes conduisent mieux que les hommes et ont moins d'accidents, mais aussi des accidents moins graves, et donc moins coûteux. La Compagnie des Femmes (comdesfemmes.com) a décidé de tenir compte de cette caractéristique et de proposer aux femmes un tarif préférentiel, avec une assurance pilote pouvant aller jusqu'à 45.000 € en cas d'accident corporel.

Ce contrat est proposé en quatre formules et trois options (réduction de franchise, garantie conducteur et accessoires), pour des motos à partir de 125 cm3 et avec 10 % de bonus.

En ce qui concerne les jeunes conducteurs, Direct Assurance leur propose également quatre formules d'assurance pour leur moto, et les tarifs sont particulièrement intéressant, quand on sait à quel point les tarifs jeunes conducteurs peuvent être pénalisant tellement ils sont élevés.

Quant aux amateurs de circuits, ils sont également obligés de s'assurer. FMA assurancepiste.com est l'une des rares offres dans ce domaine, car peu d'assureurs acceptent de prendre le risque d'assurer des motards pour rouler sur piste, où ils prennent encore plus de risques que sur la route.

Il s'agit d'une formule à la journée, permettant de rouler sur piste avec une moto homologuée ou non. Responsabilité civile circulation, individuelle accident pour le pilote et assurance annulation, sont les offres de FMA.

Avec l'assurance moto de collection, ces assurances spéciales moto complètent le tableau pour fournir aux motards des protections adéquates, quelles que soient leurs activités.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017