Excite

Comment souscrire à une assurance temporaire?

Plusieurs personnes souhaitent souscrire à une assurance temporaire dans le but de se protéger provisoirement leur véhicule. Mais la majorité d’entre eux ne savent pas comment procéder. Alors pour aider ces gens dans leurs choix, il est conseillé de lire cet article.

Les conditions d’une assurance temporaire.

Avant de souscrire à une assurance temporaire, il faut respecter les conditions suivantes :

. Avoir un âge compris entre 21 et 70ans.

. Avoir un permis de conduire qui date de 2 ans ou plus.

. Éviter les malus.

. La durée de l’assurance souhaitée doit toujours être inférieure à 61 jours.

. Éviter d’utiliser votre véhicule pour des essais lies à la vente.

. Lorsque l’abonné décide de souscrire à un contrat professionnel, l’engin concerné est uniquement conduit par les salariés de l’entreprise.

La souscription en ligne.

La souscription à une assurance temporaire peut se faire depuis le domicile du demandeur, via internet.

Il suffit tout simplement de se rendre sur le site internet Direct-temporaire.fr. Une fois sur le site, cliquer sur la catégorie "contrat temporaire" puis utiliser le guide pour choisir le contrat d’assurance qui convient le plus à vos besoins. En cas de doute sur un contrat ou un indice quelconque, il faut utiliser le numéro vert présent sur le site pour demander des explications à l’agence ou encore contacter ces conseillés par e-mail. Cette plate-forme accorde la possibilité de connaitre le coût de l’assurance temporaire en fonction du nombre de jour souhaité (60 jours au minimum). Mais les tarifs varient pour les personnes qui désirent à tout prix assurer leur véhicule avec un permis de moins de 2 ans.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017