Excite

Une assurance temporaire pour bateau pneumatique : indispensable

Il est toujours agréable, lorsqu'on part en vacances, de disposer d'un bateau pneumatique. Cela permet, si l'on se trouve en bord de mer, de partir à la découverte de plages isolées ou de paysages marins extraordinaires.

On peut aussi aller à la pêche, ou tout simplement se promener, sur rivière, sur lac ou en mer. Mais, dans tous les cas, une assurance temporaire pour bateau pneumatique sera indispensable, car les risques sont nombreux, aussi bien pour les passagers du bateau que pour tous ceux qui peuvent se trouver aux alentours.

Pour ceux qui comptent utiliser le bateau pneumatique spécifiquement pour des activités sportives et actives, Columbusdirect.com est l'intermédiaire qu'il leur faut. Cette compagnie est spécialisée dans l'assurance d'activité sportives, parfois dangereuses, comme le saut à l'élastique, les descentes en eaux vives sur diverses embarcations et autres activités que d'autres compagnies hésitent à assurer.

Pour une utilisation plus classique de simple balade, AMD Marine est un spécialiste de l'assurance nautique. Cette compagnie propose, en plus des garanties classiques, une protection juridique, l'assistance 24h/24 et l'individuelle marine. Il suffira de faire une demande de devis sur le site, pour obtenir les informations nécessaires.

L'assurance temporaire étant l'alliée de nos vacances, le Cabinet Commereuc, assurancesloisirs.com, propose un contrat intégrant la perte et le vol total ou partiel, les dommages, perte et avaries, même partiels, le vol de moteur et de biens personnels, placés en coffre fermé, la responsabilité civile, les frais de retirement, défense et recours, ski nautique, mais aussi le dommage, le vol et l'incendie de la remorque.

Ainsi, avec l'une de ces assurances temporaires, il ne pourra rien arriver pendant les vacances, ou au moins, les conséquences n'en seront pas trop fâcheuses.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018