Excite

Assurance Universelle : prochain recrutement

Chez Assurance Universelle, le recrutement bat son plein ! L'entreprise s'est fortement développée ces dernières années. C'est aujourd'hui l'un des courtiers en assurance les plus en vue sur la place de Paris. Alors, si vous être attiré par une carrière dans les métiers de l'assurance, n'hésitez pas à pousser les portes de ses bureaux.

On recherche, avant tout, des professionnels de l'affacturage et de la finance chez Assurance Universelle. Le recrutement est donc assez sélectif. Depuis sa création en 1929, le groupe a connu une très forte croissance. Il est aujourd'hui présent dans 70 pays, capitalise plus de 200 milliards d'euros d'actifs et emploie, en France, une centaine de collaborateurs. Son métier consiste, notamment, à couvrir les risques liés au crédit. Il offre des garanties de paiement aux prêteurs, et aux entreprises. Celles-ci sont très utiles en cas d'impayés ou de créances non recouvrées. Dans un monde en crise, c'est un secteur en pleine expansion qui nécessite une forte expertise dans la gestion des risques, la finance, et l'assurance. Ses clients sont des entreprises privées ou publiques qui souhaitent mieux se prémunir contre les défaillances d'autres entreprises ou des particuliers.

Pour travailler dans des entreprises telles qu'Assurance Universelle, l'idéal est de bénéficier d'une expérience préalable de 3 à 5 ans dans le domaine de l'assurance, du recrouvrement ou de l'affacturage. De nombreux Masters universitaires (notamment dans les Instituts d'Administration des Entreprises) forment des professionnels du domaine. Il est possible de poursuivre, par la suite, sa carrière à l'international. Assurance Universelle posséde, par exemple, des bureaux sur tous les continents.

Un secteur d'avenir

C'est sur un secteur économique très porteur que se situe Assurance Universelle. Le recrutement permanent de collaborateurs expérimentés lui permet de poursuivre toujours plus sa croissance à l'international. Le domaine de l'assurance emploie des milliers de personnes à travers le monde. Au Royaume-Uni, c'est même l'un des principaux employeurs du pays.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017