Excite

Quelle assurance pour votre Vespa ?

La marque Vespa est le symbole de toute une époque et du style de vie italien. Le scooter a conservé son look très particulier et c'est justement ce qui plaît aux amateurs de ces machines mythiques.

La LXV 80 a été conçue en hommage aux années 60, époque où la Vespa était devenue le symbole de la liberté et de la mobilité individuelle. La LX 50 ou 125, avec son style classique, joue la carte de la sécurité, de sa coque en acier à son puissant frein à disque, en passant par une direction très précise et une roue avant très stable.

C'est ainsi qu'avec divers modèles, GTV, GTS et S, 50 à 125, la gamme Vespa propose un échantillonnage très large de scooters performants, écologiques et fiables qui peuvent plaire à tout le monde. Mais qu'elle est la meilleure assurance pour une Vespa ?

Certaines compagnies, comme Euro-Assurance, sont tellement certaines de la qualité de ces scooters, qu'elles n'hésitent pas à proposer diverses solutions avec responsabilité civile, vol et incendie, valables sur tout le territoire français.

Il est possible de souscrire une assurance basique avec responsabilité civile, défense recours, assistance 50 km, garantie personnelle du conducteur et protection juridique. La deuxième formule ajoute à ces garanties la couverture des catastrophes naturelles, incendie et l'assistance 0 km.

Le coût de l'assurance dépend d'un certain nombre de critères comprenant, l'âge du conducteur, le type d'utilisation du véhicule, le domicile de l'assuré… C'est pourquoi le plus simple est de demander un devis sur le site de l'assurance choisie ou d'utiliser un comparateur d'assurance pour faire son choix.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018