Excite

L'assurance vie Axa 2011

De nombreux particuliers ignorent que la compagnie d'assurance Axa ne propose pas que des assurances habitation, auto, moto ou encore santé mais aussi des produits d'épargne et de placements dont une assurance vie. Quelles sont les caractéristiques de l'assurance vie Axa 2011 ?

L'assurance vie Axa

Cette assurance vie vise à permettre à ses souscripteurs de préparer leur retraite en se constituant un capital ou une rente, à financer un projet ou à préparer leur succession avec des conditions fiscales avantageuses.

Ce contrat est accessible à tous, quel que soit l'âge, et permet de choisir son type d'épargne et de placement. Ainsi, le souscripteur est libre de choisir le montant de ses versements et son type de versement (mensuel ou trimestriel). Par ailleurs, il peut décider de sa prise de risques en priviliégiant les supports en euros (moins risqués mais au rendement limité) ou supports en actions (avec un meilleur rendement mais des risques plus élevés).

Le souscripteur dispose par ailleurs de deux modes de gestion du contrat d'assurance vie :

  • un mode gestion personnelle où il gère son contrat de manière autonome
  • un mode "clé en main" pour lequel les fonds sont placés sur les supports les plus intéressants

L'assurance vie Axa 2011 propose par ailleurs une garantie plancher qui permet, en cas de décès avant 70 ans, aux héritiers de bénéficier d'un capital au moins égal aux versements du souscripteur.

Il est également possible de souscrire des options supplémentaires telles que la garantie décès accidentel qui permet au souscripteur de transmettre à ses bénéficiaires au minimum son versement initial majoré de 6% d'intérêts par an pendant 10 ans.

Souscrire une assurance vie Axa

Il est possible d'obtenir un projet adapté au profil du contractant et de souscrire une assurance vie Axa en se rendant sur le site internet : www.axa.fr

Une fois un formulaire en ligne complété, un conseiller Axa recontactera directement le demandeur.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017