Excite

Assurance voiture : simulation en ligne !

Pour trouver une assurance voiture, la simulation en ligne permet de gagner du temps et de comparer les prix en seulment quelques clics. Sur Internet, il est en effet possible de trouver des sites comparateurs d'assurance auto, afin de trouver le meilleur rapport qualité/prix. Il est important de comparer les assurances avant d'en souscrire une.

Pour une assurance voiture, la simulation en ligne et la comparaison des prix est de rigueur, pour concilier cotisation réduite et contrat d’assurance adapté. Selon le type de véhicule, l’usage et le nombre de km parcourus, nous n’avons pas tous besoin du même niveau de garantie lors de la souscription d’un contrat auto. Les sites Internet permettent de comparer rapidement les prix, en seulement quelques secondes.

Voici le top 3 des sites les plus accessibles sur le web.

  • Le site assurland.com est un site comparateur d’assurances voiture en ligne. Il suffit de remplir le formulaire d’assurance directement en ligne. Cela ne prend que quelques minutes et le site affiche ensuite les différents devis d’assurances parmi une cinquantaine d’assureurs, tels que MMA, Amaguiz, MAAF, GMF et bien d’autres encore. Ce devis est bien entendu gratuit et sans aucun engagement. Cela permet surtout de gagner du temps.
  • Le site lelynx.fr est un site de simulation d’assurance voiture en ligne. Il faut remplir un questionnaire de manière détaillée, en notant par exemple la date de 1ère circulation et des informations sur le conducteur, avant d’avoir accès à de nombreuses offres d’assurances à des prix défiant toute concurrence.
  • Le site direct-assurance.fr permet de trouver rapidement la meilleure assurance que ce soit pour une voiture neuve ou une voiture d’occasion. De même, il faudra donner un certain nombre d’informations sur le véhicule et le conducteur, pour trouver le meilleur rapport qualité/prix en matière d’assurance.

Si pour trouver une assurance voiture, une simulation en ligne est importante, il faut néanmoins aussi bien lire les termes du contrat. Dans une assurance auto, il faut tenir compte du montant de la cotisation, mais aussi de la franchise en cas d'accident. Il est possible que la franchise soit beaucoup trop élevée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017