Excite

L'assurance voyage Visa Premier

Destinée aux particuliers ayant des revenus importants, la carte Visa Premier permet d'avoir des capacités de retrait et de paiement plus élevés qu'avec les cartes classiques mais aussi de bénéficier de nombreux avantages, services, garanties et assurances. Plus chère que les cartes bleues classiques, ses avantages compensent néanmoins son coût. Quelles sont les avantages de cette carte ? Qu'est ce que l'assurance voyage Visa Premier ?

Des avantages chez les partenaires Visa Premier

Grâce à un accès privé, les détenteurs d'une carte Visa Premier peuvent bénéficier d'avantages auprès de nombreux partenaires tels que des réductions sur les places des cinéma UGC, Gaumont et Pathé, une réduction sur les tarifs du loueur de véhicule National Citer ou encore des baisses de tarifs sur l'achat de billets d'avion via le voyagiste Opodo etc...

Une assistance en cas de besoin

Les détenteurs d'une carte Visa Premier et leurs familles bénéficient de prestations d'assistance en France et à l'étranger (dans les 90 jours suivants le départ) et notamment :

  • en cas de maladie ou de blessures (mise en relation avec les médecins locaux, prise en charge du rapatriement, avance et prise en charge des frais médicaux jusqu'à 155 000 euros avec une franchise de 50 euros...)
  • en cas de poursuites judiciaires à l'étranger (avance de caution et des honoraires d'avocat jusqu'à 16 000 euros, prise en charge des frais d'avocat jusqu'à 3 100 euros)
  • en cas de décès (transport de la dépouille jusqu'au lieu des obsèques, participation aux frais de cercueil jusqu'à 800 euros...)

Des assurances complètes

Attention, pour bénéficier de ces assurances, les paiements doivent impérativement être effectués avec la carte Visa Premier.

Les détenteurs peuvent notamment être couverts sur :

  • les courts séjours et la location de matériel de ski
  • les voyages (en cas d'annulation, de perte, de vol ou de détérioration des bagages, de retard ou d'annulation de train ou de vol...)
  • le décès ou l'invalidité suite à un accident dans un transport public avec le versement d'un capital à hauteur de 310 000 euros maximum
  • la responsabilité civile à l'étranger avec une assurance à hauteur de 1 525 000 euros sur les dommages causés à des tiers

Pour obtenir l'ensemble des garanties et services proposés par la carte Visa Premier, il suffit de se rendre sur le site : www.visapremier.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017