Excite

Quelles assurances pour les bateaux de plaisance ?

Il ne suffit pas d'acquérir un bateau, il est aussi très important de s'informer sur les assurances pour bateaux de plaisance, car les risques sont nombreux, aussi bien au port qu'en mer.

La compagnie ANP Assurances-plaisance.com assure depuis presque 60 ans, tous types de bateaux et pour tous usages. Qu'il s'agisse d'un bateau à voile, à moteur diesel, électrique ou à moteur hybride, destiné à une utilisation privée ou professionnelle, et quelle que soit sa taille, un contrat d'assurance adapté est disponible pour faire face à toutes les circonstances.

De plus, cette compagnie propose une couverture aux bateaux sous pavillons français et étrangers, et même des couvertures médicales pour les équipages. On peut demander un devis sur Internet ou s'adresser à l'une des agences de Marseille, St-Tropez, Gênes ou Nouméa.

Encore plus ancienne, Taffe Assurance Plaisance règne sur le marché depuis 150 ans et présente de nombreux avantages, sous conditions : valeur agréée, régates, défense et recours, garantie voiles et gréements, assistance et rapatriement, ski nautique, crédit de franchise, responsabilité civile, frais de retirement ou garanties sans franchise. Tout est possible pour que les plaisanciers puissent naviguer en toute sécurité.

Enfin, depuis un siècle maintenant, la SAMAP assure aussi bien les professionnels de la mer que les plaisanciers. Grâce à ses nombreuses agences et ses correspondants installés sur tout le littoral français, cette compagnie d'assurance est très proche de sa clientèle. Les contrats sont adaptés à chaque situation particulière, que l'assuré navigue régulièrement toute l'année, ou seulement occasionnellement.

Ainsi, après avoir demandé quelques devis tenant compte des besoins de chacun, il sera possible de souscrire une assurance bateau de plaisance appropriée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018