Excite

Pour des vacances tranquilles, les assurances mobil home

De plus en plus de personnes, en particulier des familles, choisissent de passer leurs vacances en mobil home, permettant d'allier ainsi le camping et un certain confort. On peut choisir la location ou l'achat d'un mobil home, mais dans ce dernier cas, il faudra s'informer sur les assurances mobil home indispensables.

La plupart des compagnies d'assurances tiennent compte de l'augmentation des hébergements en mobil home pour les vacances. Dans le cas d'une location dans un camping, c'est le propriétaire du camping qui doit souscrire une assurance.

Mais un propriétaire de mobil home pourra s'informer auprès d'AssurBack (assurancemobilhome.fr), spécialisé en assurances mobil home, pour trouver diverses formules permettant de couvrir tous les risques.

La Formule Eco est l'assurance la plus basique et comprend la responsabilité civile, la protection des droits de l'assuré, la protection juridique, incendie, tempête, neige et grêle, ainsi que les dégâts des eaux et du gel. Enfin, les catastrophes naturelles et technologiques ainsi que le bris de glaces et sanitaires, sont également couverts.

Dans la Formule Confort, on ajoute à ces garanties l'assurance scolaire, le vol, le vandalisme, les détériorations et les objets de valeur. Enfin, avec la formule Sérénité, les garanties sont totales avec le contenu des congélateurs et les accidents ménagers, la valeur à neuf du mobilier et l'absence de franchise.

À toutes ces garanties, peuvent s'ajouter en option, l'assistance à domicile et la responsabilité civile assistante maternelle, la véranda, la piscine extérieure et le bris de matériels informatiques et électroniques.

Après avoir sélectionné les options nécessaires, il ne restera plus qu'à effectuer une simulation pour connaître le prix de l'assurance souhaitée... puis à partir en vacances en toute sérénité.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018