Excite

Les contrats cardif assurance vie

Cardif assurance vie est une filiale de la BNP Paribas proposant différentes formules d'assurances vie qui ont pour objectif de transmettre, de constituer, de faire fructifier un capital ou de préparer un complément de retraite. Ces contrats, accessibles à tous, varient en fonction des besoins des assurés. Quelles sont les différents contrats d'assurance vie proposés par Cardif ?

Cardif Multi-Plus 3

Cardif Multi-Plus 3 est un contrat d'assurance vie à durée déterminée dont le terme est défini au moment de la souscription du contrat. Il propose aux assurés le placement des fonds versés sur plus de 470 supports financiers du plus équilibré au plus risqué et propose une garantie en cas de décès pour 7.50 euros par mois. Le versement à la souscription doit s'élever à 1500 euros. L'assuré aura ensuite la possibilité de programmer ses versements en choisissant des virements :

  • mensuels de 75 euros
  • trimestriels de 225 euros
  • semestriels de 450 euros
  • annuels de 750 euros

Le rendement moyen de l'assurance vie Cardif Multi-Plus 3 s'est élevé à 3.72% en 2009 et 3.25% en 2010.

L'assuré a la possibilité de choisir au moment de la souscription du contrat d'assurance vie s'il souhaite bénéficier, au terme de celui-ci, d'une rente ou d'un capital.

Cardif Multi-Plus 2 option PEP

L'assurance vie Cardif Multi-Plus 2 option PEP est très similaire à Cardif Multi-Plus 3. Sa différence réside principalement dans le fait que ce contrat d'assurance est couplé à un Plan d'Epargne Populaire qui offre la garantie à l'assuré de récupérer 100% du capital qu'il a investi après 8 ans. Plus sécurisé que le contrat Cardif Multi-Plus 3, l'assurance vie Cardif Multi-Plus 2 option PEP offre toutefois un taux de rendement inférieur.

Cardif Multi-Plus PERP

Ce contrat d'assurance vie est destiné aux personnes souhaitant préparer leur avenir et constituer un complément financier à leur retraite. Il propose une gamme de placements financiers plus ou moins risqués en fonction des choix de l'assuré. Le taux de rendement de l'assurance vie Cardif Multi-Plus PERP s'est élevé à 3.80% en 2009 et 3.50% en 2010. Ce contrat a par ailleurs obtenu le "label d'excellence 2010" dans les dossiers de l'épargne consacré au PERP.

Pour plus d'informations sur les contrats d'assurance vie Cardif, il est possible de se rendre sur le site internet : www.cardif.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017