Excite

Cerise reste l'égérie de l'assurance Groupama

Cerise et sa petite robe à pois verts représente Groupama depuis quelques années et elle vient d'ailleurs de changer de look, et en particulier de tête, puisque c'est l'actrice Davia Benzenet qui succède à Caroline Furioli.

Ce changement de style annonce l'évolution de Cerise assurance vers Cerise et ses nouveaux services bancaires que propose désormais la compagnie d'assurance pour élargir la gamme de ses activités.

Ainsi, Groupama propose un compte bancaire rémunéré dès le premier euro, une gestion dynamique de la trésorerie qui devrait éviter de payer des agios inutiles, une toute nouvelle gamme de cartes bancaires, mais aussi une garantie de bonne fin de livraison pour ce qui concerne les achats effectués sur Internet.

La nouvelle campagne publicitaire de Groupama est composée de 4 spots réalisés par l'agence Being. Le film générique est diffusé en premier, et il sera suivi, au cours des prochaines semaines, du film "Garantie bonne fin de livraison", suivi du film "Carte bancaire", puis du film "Agios".

L'image de Cerise, si proche des clients, est destinée à pérenniser la communication de Groupama autour de sa proximité avec la clientèle de groupe d'assurance et de banque. Après tous, ces services sont très proches puisque les banques avaient déjà fait la démarche de proposer des services d'assurance.

Selon le baromètre Tns Sofres, Groupama dispose de 34% de notoriété spontanée fin mars, ce qui met le groupe à la troisième place, derrière Axa et la Maaf, à égalité avec la MMA. C'est ainsi que le changement de visage de l'égérie de l'assureur accompagne les modifications des prestations proposées par le groupe.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017