Excite

Comment choisir une assurance moto pas chère

La loi française impose à tout motard d'être assuré au titre de la responsabilité civile afin d'être couvert lors de dommages matériels et corporels. Pour obtenir des garanties optimum sans être obligé de payer le prix fort, il peut être souscrit une assurance moto pas chère offrant les meilleures garanties

Trouver une assurance moto pas chère relève de la simplicité. Afin de bénéficier des meilleures offres d'assurance moto adaptées au profil du motard, il suffit de sélectionner les assurances les moins chères en faisant appel aux comparateurs d'assurances sur le net.

Le site assurland.com est le leader en France du concept de comparateur d'assurances moto en ligne. En quelques clics, le comparateur interroge un panel de plus de 50 partenaires d'assurances moto parmi les compagnies d'assurance les plus réputées, faisant bénéficier de tarifs compétitifs.

Il peut être souscrit un contrat de base offrant un minimum de garanties, mais on peut aussi opter pour une couverture maximum. Le client peut choisir sa compagnie d'assurance en comparant les diverses options qu'elle propose ainsi que les tarifs qu'elle pratique.

Une fois que l'internaute a comparé gratuitement les différentes offres d'assurance moto et choisit l'assurance qui correspond le mieux à ses besoins, il peut demander un devis en ligne gratuitement et sans engagement, après avoir complété un questionnaire en quelques minutes.

L'assuré aura le choix entre quatre niveaux de protection :

  • la formule économique pour la responsabilité civile Défense
  • la formule assurance au tiers + vol et incendie
  • la formule avec dommage collision
  • la formule tous risques

Des avantages non négligeables

Les motards désirant assurer leur deux-roues peuvent bénéficier d'une remise sur leurs tarifs d'assurance moto pouvant aller jusqu'à 30 % lorsqu'ils ont déjà souscrit un contrat auto auprès de la même compagnie d'assurance. Chez Nexx, la réduction peut atteindre 40 % sous certaines conditions. 15 % supplémentaires peuvent être accordés aux motardes. Trouver une assurance moto pas chère associée à une assurance auto est un bon moyen de réaliser de substantielles économies.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017