Excite

Comment évolue une prime d'assurance?

La prime d'assurance que vous paierez lors de votre premier contrat d'assurance n'est pas forcément celle que vous paierez quelques années plus tard. Une prime d'assurance aussi ça évolue et ce, dans trois cas:

La survenance d'un sinistre ou d'un vol: dans ce cas, votre profil assuré est modifié. Votre véhicule devient un véhicule à risque ce qui augmente le montant de votre prime d'assurance. Dans le cas contraire, c'est-à-dire à l'écoulement d'un laps de temps sans sinistre, vous aurez droit à un tarif plus avantageux.

Et en parlant de tarifs avantageux, si vous choisissez Assurland pour votre assurance auto, assurance moto, ou assurance santé, vous êtes sûr de bénéficier dès votre première prime du meilleur tarif!

Le changement de profil ou de situation: la prime d'assurance que vous payez est modifiée suite au changement de votre profil (âge, nombre de personnes assurés ) ou de votre situation (lieu de résidence, situation familiale) ce qui apporte forcément une modification du type de produit d'assurance auquel vous souscrivez et donc de votre prime d'assurance. Il est donc recommandé de tenir votre assureur informé des modifications pouvant amener votre prime à évoluer.

L'évolution annuelle de la prime: cette évolution survient en calculant le montant global des remboursements qui vous sont effectués annuellement par votre assureur. Ce qui amène une augmentation ponctuelle de votre prime d'assurance dont vous serez informé au moment du renouvellement de votre contrat d'assurance.

Là aussi, Assurland vous offre les meilleures conditions pour votre assurance auto, assurance moto ou encore votre assurance santé.

.

Photo: www.laviequotidienne.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017