Excite

Des exemples de comparateur d'assurance camping car

L'été se termine mais pour beaucoup c'est encore le temps des vacances. La meilleure solution quand on a la bougeotte et du temps devant soi est d'acquérir un camping car. En plus du coût d'achat et des frais de carburant, il faut prendre en compte l'assurance.

Comme souvent, les propositions sont nombreuses et peuvent varier de manière significative entre les compagnies. De nombreux sites peuvent être très utiles en fournissant des comparateur d'assurance camping car. Sur le site de la-meilleureassurance.fr, par exemple, ce sont les internautes qui décident et qui votent pour leurs polices préférées. Dans le top 10, on trouve Camp Assur, Quattro, la MAAF et NACCES assurances. Chacune aura le droit à un descriptif et un lien vers le site de la compagnie.

Pour avoir des informations plus détaillées, ce seront les courtiers en ligne qu'il faudra consulter. Empruntis est l'un d'entre eux et offre un outil de simulation qui permet de retrouver les meilleures propositions à partir de 15 euros par mois en fonction des caractéristiques du véhicule, de l'utilisation que l'on compte en faire et de l'historique de l'assuré. Sur lecomparateurassurance.com, ce sont des économies jusqu'à 45% qui sont promises. Le site permet de faire le tri parmi 24 propositions émises par des compagnies d'assurances généralistes et spécialisées ainsi que des mutuelles.

Pour avoir un meilleur prix, il est préférable de contacter la compagnie ou la mutuelle qui assure déjà la maison, la voiture et la santé pour voir les tarifs qu'elle peut proposer pour un cumul. Là encore, un comparateur d'assurance pour camping car sera bien utile pour mener à bien la négociation.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018