Excite

Comment faire un devis pour une assurance auto MAAF ?

Fondée en 1950, la MAAF (Mutuelle d'Assurances des Artisans de France) était au départ destinée à assurer les professionnels de l'artisanat mais s'est progressivement ouverte au grand public. Aujourd'hui la MAAF compte 4 millions de clients et 3.9 millions de véhicules assurés. L'assurance auto de la MAAF est composée de 4 formules. Quelles sont ces formules ? Comment obtenir un devis pour une assurance auto ?

L'assurance auto de la MAAF

La MAAF propose 4 formules de la plus économique à la plus complète. L'ensemble des formules propose une assistance panne dès 0km, une responsabilité civile, une protection juridique, une garantie sur les dommages corporels du conducteur, une couverture sur les réparations éventuelles et une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. La formule Tiers simple est la formule de base qui comporte ces garanties et pour laquelle l'assuré peut éventuellement souscrire des options supplémentaires telle que la garantie du contenu privé ou professionnel du véhicule.

La formule Tiers Médian propose en plus une assurance bris de glace et couvre les catastrophes naturelles de même que la formule Maxi qui offre en plus une garantie contre le vol, les incendies et les évènements climatiques.

La formule Tous risques est la plus complète. Elle offre l'ensemble des garanties des autres formules et couvre également les collisions et les dommages tous accidents (responsables ou non). Par ailleurs, en cas de panne, un véhicule de remplacement est prêté et le conducteur peut également recevoir une indemnisation en cas de destruction du véhicule.

A noter que la MAAF propose également un pack avec crédit auto (pour le financement du véhicule neuf ou d'occasion) et garantie (pour l'assurance) avec des taux d'intérêt intéressants.

Comment obtenir un devis pour une assurance auto MAAF ?

Il est possible d'obtenir un devis pour une assurance auto MAAF par plusieurs biais :

  • en se rendant sur le site internet de la MAAF : www.maaf.fr
  • en se rendant à l'agence MAAF la plus proche du domicile (la liste des 574 agences est disponible sur le site de la MAAF)
  • en contactant un conseiller par téléphone au 0969 328 328
  • en contactant un conseiller par mail pour demander à être rappelé

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018