Excite

Faire un devis d'assurance auto chez Pacifica

La compagnie d'assurance Pacifica offre des contrats d'assurance automobile très intéressants avec un très bon rapport qualité/prix. L'assurance est obligatoire et indispensable, il n'en reste pas moins qu'elle représente généralement un poste de dépense qui finit par amputer les budgets. Faire un devis d'assurance auto chez Pacifica, pourrait bien convaincre quelques personnes.

Comment établir un devis d'assurance auto

Il faut savoir que Pacifica propose des assurances automobile par l'intermédiaire de deux établissements bancaires, dont la LCL et le Crédit Agricole.

L'un des principaux intérêts de ces contrats c'est que l'on peut les souscrire en ligne par le biais du site du Crédit Agricole par exemple. En se rendant sur ce site, on peut voir sous l'onglet "particulier" la description générale de cette assurance et la possibilité d'obtenir simplement et très rapidement un devis. Le client peut ainsi bien regarder son contrat.

Il suffit de cliquer sur la case correspondante et de remplir le formulaire électronique très simple à utiliser. Ainsi, vous obtiendrez, pratiquement par retour, votre devis.

Bien entendu, si le client préfère pouvoir obtenir des infos supplémentaires, directement, il lui suffira de se rendre dans une agence du Crédit Agricole et il obtiendra son devis ainsi que tout renseignement nécessaire.

Les avantages de cette assurance.

La modularité des contrats est un des premiers avantages, elle offre en effet la possibilité d'adapter ses garanties à son réel besoin. Cela évite au client d'avoir l'impression de payer pour rien, c'est le cas par exemple du passage facile de la formule tout risque au tiers lorsque c'est nécessaire.

Le client bénéficiera de la garantie bris de glace sans qu'il n'y ait aucune franchise. L'assistance et l'indemnisation sont des plus dans les garanties qui sont appréciables.

Les contrats même celui de base est pourvu de la garantie de protection corporelle, parmi les meilleures du marché et sans franchise, ni seuil d'intervention. Elle peut aller jusqu'à 1 000 000 €.

L'avantage, bon conducteur, sans accident depuis trois ans, l'assuré a alors droit à un bonus allant jusqu'à une réduction de 15% sur la cotisation, dés la souscription. En cours de contrat la réduction pourra s'élever à 20%.

En cas d'accident

  • La déclaration pourra être faite aussitôt 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 auprès de la plateforme d'accueil.
  • L'expertise pourra se faire à distance, les réparations garanties à vie et le prêt d'un véhicule font partie des autres avantages de cette assurance.
  • En cas d'accident non responsable, l'assuré n'est pas obligé de faire d'avance des frais de réparation. Sinon, l'indemnisation se fera dans les 48 heures.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017