Excite

Gan Assurance Auto : innovante

Assurer son véhicule est un engagement que doit prendre tout conducteur. Gan répond aux attentes de milliers d’automobilistes qui lui font confiance.

Un contrat Gan assurance auto répond aux attentes de tout automobiliste en proposant de nombreuses offres d’assurance auto. Gan, du groupe ‘Groupama’, deuxième assureur en France, commercialise également des produits sous la marque ‘Amaguize’.

Dans sa gamme assurance auto, Gan propose tout un panel de contrats variables selon la formule choisie. Pour les propriétaires d’un véhicule d’occasion, ou peu utilisé, trois garanties sont incluses dans la responsabilité civile du conducteur. En cas d’accident corporel, l’assuré peut opter pour un capital de 150 000 ou 450 000 €. De plus, une assurance voyage prend en charge toute la famille. Des garanties optionnelles viennent s’ajouter aux garanties de base (bris de glace, assistance 0 km, véhicule de remplacement, protection juridique, ainsi que marchandises transportées).

Pour les véhicules neufs ou récents, Gan propose aux automobilistes des garanties couvrant les dommages tous accidents, la valeur de remboursement du véhicule en cas de destruction. Les options sont identiques à la garantie de base.

Une assurance ‘tout compris’ avec niveau d’assistance élevé est un contrat optimum dont les garanties mettent l’accent sur l’équipement du véhicule et sur les effets et objets personnels. Le plus de l’offre est la garantie des dommages dus à des actes de vandalisme, pour une indemnisation plus importante et une prise en charge des pannes mécaniques.

Se rendre sur le site ganassurances.fr permet d’obtenir des informations sur un contrat Gan assurance auto, d’être conseillé par un courtier, et de demander un devis. Pour ce faire il suffit de se munir de la carte grise du véhicule à assurer et de l’attestation d’assurance en cours.

Gan a su convaincre de nombreux clients en proposant des offres à la carte.

Photo : Dream-cart.tv (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017