Excite

GAN et l'assurance moto

Filiale de Groupama et avec plus de 1.000 agents en France, GAN Assurances est un acteur principal de l'assurance généraliste et propose tout l'éventail des garanties pour les particuliers et les entreprises : auto, habitation, prévoyance, retraite, santé, placements et garanties professionnelles. Il est donc normal qu'il s'intéresse à l'assurance moto.

Quatre formules sont proposées par le GAN, de la plus simple à la plus complète. Il y a d'abord l'indispensable qui inclut la responsabilité civile et la protection juridique recours. Elle présente plusieurs options dont l'assurance corporelle conducteur à hauteur de 150.000 euros, l'assistance voyage avec ou sans le véhicule ou la protection juridique automobile.

Pour la formule 'confort', le contrat GAN Assurances pour la moto reprend la garantie de base en y ajoutant les risques incendies et attentats, vols, événements climatiques, catastrophes technologiques et naturelles. Elle offre également plusieurs options dont la garantie corporelle conducteur et les garanties des accessoires et des effets personnels.

En partant de cette formule, elle a décliné le contrat 'Plus' qui ajoute les dommages collision tandis que le 'tous risques' inclut en plus les dommages tous accidents. Pour ces deux formules encore, se rajoutent plusieurs options dont l'assistance au véhicule zéro kilomètre et la garantie optiques de phare.

Afin de pouvoir choisir l'une des formules de GAN pour l'assurance moto, il est nécessaire de contacter l'une des nombreuses agences de l'assureur en France. Il n'y pas de possibilité d'utiliser l'outil de simulation en ligne qui est réservé aux garanties pour la voiture, le logement, la santé et la prévoyance.

 

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018