Excite

Garantie Darty, un contrat de confiance impeccable

Fidéliser la clientèle implique des prix compétitifs, un bon rapport qualité/prix, un choix conséquent et bien entendu des achats garantis. Darty, l’un des géants de l’électroménager, Hi-Fi, high tech s’engage dans un contrat de confiance qui ne laisse pas la clientèle dépourvue en cas de besoin. Revue de détail de la garantie Darty.

Le contrat de garantie Darty est un véritable engagement du fournisseur vis-à-vis de sa clientèle. La garantie Darty est adaptée aux différentes catégories de produits, comme :

La garantie Darty ordinateur portable : elle inclut l’assistance informatique adaptée au PC portable. Une aide très utile lorsque l’on se retrouve bloqué devant un fichier inaccessible ou un message d’erreur par exemple. Cette assistance téléphonique permet aussi de se trouver moins dépourvu en présence d’un virus informatique ou une interruption du Wi-Fi. Cerise sur le gâteau, Darty propose la « prise en main à distance » lorsque la panne n’est pas due au PC portable mais à un périphérique comme l’imprimante ou la box, entre autres.

La garantie Darty lave-linge : elle permet au client de bénéficier d’un dépannage à domicile de sa machine à laver le linge à la date convenue avec le service Assistance. Et les équipes Darty interviennent 7 jours sur 7. Moyennant une petite participation, Darty peut aussi réparer un lave-linge hors garantie ou acheté dans une autre enseigne et garantit la réparation pendant 6 mois.

Parmi les autres garanties Darty, on retrouve également la garantie Darty TV, la garantie Darty iPod Touch. De même, il est possible d’adapter une garantie spécifique à sa convenance. C’est le cas de la garantie Darty 5 ans.

Quant à l’extension de garantie Darty, elle reste au choix du client et sa durée dépend du type d’appareil à garantir. Pour exemples, un scanner et un moniteur informatique peuvent faire l’objet d’une extension de garantie de 1 à 3 ans, tandis qu’une imprimante, un PC et un Mac permettent d’étendre la garantie à 2 ans maximum.

Autre bon point, Darty propose d’échanger ou de réparer une console de jeux comme tout autre appareil de loisir numérique pendant une durée d’un an en cas de panne de l’appareil.

Darty : le choix et les conseils

Certes, il ne suffit pas que les garanties soient stipulées sur un contrat pour que le client soit satisfait. Mais en ce qui concerne la garantie Darty les avis sont unanimes et encouragent à faire ses achats dans cette enseigne. D’une part parce que le choix y est conséquent et les grandes marques bien représentées, et d’autre part parce que le personnel est tout à fait à même de conseiller un client en fonction de ses propres besoins.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017