Excite

GMF assurances auto : bien choisir son contrat

Les conducteurs ultra pressés opteront pour la solution la plus rapide qui consiste à se connecter sur le site gmf.fr afin d’assurer leur voiture en un temps record.

La GMF est l'un des plus grands groupes d'Assurance du territoire national. Elle assure les particuliers et les fonctionnaires de l’État, garantissant ainsi de façon très spécifique tous les métiers que compte la fonction publique.

La GMF propose des contrats adaptés aux besoins de chacun, qu'il s'agisse d'assurer une voiture personnelle ou de fonction. Cette compagnie d'assurance garantit de façon optimale le conducteur et les passagers, ainsi que le véhicule grâce au contrat Auto Pass.

L'assurance Auto Pass de la GMF peut s'avérer très économique. 10 % sont concédés à un conducteur qui ne parcourt pas plus de 5000 km par an. Une réduction de 5 à 15 %, acquise de façon définitive, est également accordée à chaque bon conducteur non responsable d'un sinistre. Désormais, le contrat d'assurance Auto Pass tient aussi compte de l'environnement puisqu'un Bio Bonus de 5 % est alloué pour tout véhicule de 0 à 5 ans n'émettant pas plus de 120 mg de CO2 au kilomètre.

L'adhérent a le choix entre deux gammes de garanties (Confort et Eco), et peut bien entendu opter pour l'assurance auto "tous risques" ou "au tiers". Quant au niveau Confort+, c'est l'assurance auto qui garantit le plus de risques.

Enfin, GMF assurances auto propose un panel d'options telles que "objets transportés", "prêt d'un véhicule", "panne 0 kilomètre", "panne". Cette dernière option donne droit à la prise en charge des réparations (main d'œuvre, pièces). Et pour que la cotisation n'engendre aucune difficulté financière, sa mensualisation est tout à fait possible.

En se connectant sur le site gmf.fr un devis peut être obtenu en quelques clics sans aucun engagement. Pour obtenir les tarifs d'assurance automobile les plus adaptés à chaque cas, il est vivement conseillé de se munir de la carte grise du véhicule à assurer, du permis de conduire de chaque conducteur concerné par le devis et du dernier avis d'échéance de l'assurance auto en cours.

  • Bon à savoir : adhérer à la GMF, c'est profiter de 15 % sur un contrôle technique, mais c'est aussi - et surtout - pouvoir obtenir 30 % de réduction sur le prix d'une voiture neuve grâce au Club Auto AMTT.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018