Excite

L'assurance GMF pour une auto neuve

La GMF propose, via son contrat Auto Pass, plusieurs formules d'assurance auto mais toutes ne conviennent pas pour assurer un véhicule neuf. Certaines offrent en effet des garanties de base suffisantes pour assurer une voiture peu récente mais pas assez complètes pour une voiture neuve. Quelles formules d'assurance GMF choisir pour une auto neuve ? Que comprennent ces formules ?

Le contrat d'assurance Auto Pass de la GMF

L'assurance Auto Pass de la GMF propose une large gamme de six formules dont les garanties sont plus ou moins étendues :

  • la formule Tiers éco destinée principalement aux véhicules peu récents et aux petits rouleurs
  • la formule Tiers confort pour les conducteurs utilisant leur véhicule un peu plus régulièrement
  • la formule Tous risques éco pour les véhicules plus récents ou utilisés tous les jours
  • la formule Tous risques confort pour les véhicules neufs et les conducteurs utilisant leur voiture souvent
  • la formule tous risques confort plus pour les véhicules neufs de valeur

Chaque formule offre des garanties de base comme la responsabilité civile ou encore l'assistance en cas de vol, panne ou accident mais seules les deux dernières formules sont réellement complètes et idéales pour les auto neuves.

La formule Tous risques confort

Il s'agit d'une assurance complète qui offre de nombreuses garanties pour les conducteurs qui viennent de faire l'acquisition d'un véhicule neuf. Cette formule comprend notamment le prêt d'un véhicule de remplacement (pendant 3 jours) en cas de panne, vol ou accident, couvre la réparation du pare-brise sans franchise, le vol et les actes de vandalisme, les dommages subis par le véhicule en déplacement ou en stationnement...

La formule Tous risques confort plus

Encore plus complète que la formule Tous risques confort, la formule Tous risques confort plus est l'une des plus complètes du marché. Outre les garanties de l'ensemble des autres formules, elle offre également un couverture sur le bris des rétroviseurs extérieurs, une garantie du conducteur jusqu'à 1 000 000 d'euros en cas d'accident, le prêt d'un véhicule (pendant 7 jours en cas de panne, 14 jours en cas d'accident et 40 jours en cas de vol) ou encore une prise en charge des réparations en inclusion.

Il est possible de retrouver l'ensemble des informations concernant l'assurance auto de la GMF sur le site : www.gmf.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017