Excite

Les quatre offres de Groupama pour l'assurance auto

Le groupe représente 39.000 salariés - Cerise comprise - au service de 16 millions de sociétaires et de clients. En gros, le groupe peut se féliciter d'être la première mutuelle d'assurance en France. Au titre d'assureur, il se place au sixième et quinzième rang respectivement au niveau national et européen. Bref, c'est un poids lourd. Il est donc normal que l'offre de Groupama pour l'assurance auto soit complète.

C'est donc un total de quatre offres que Groupama propose à ses clients et sociétaires. Il y a d'abord la minimum légale, appelée 'Mini' avec la responsabilité civile, la défense pénale, l'assistance au véhicule et aux personnes en déplacement et enfin les accidents corporels du conducteur. Pour une couverture plus importante, elle peut se compléter avec différentes options comme le bris de glaces ou les catastrophes naturelles et problèmes technologiques.

En version Eco, Groupama propose une assurance voiture plus complète avec notamment les options de la première formule plus d'autres comme l'incendie et le vol du véhicule ou encore les événements climatiques. Pour la garantie supérieure, 'Confort', il s'agit simplement d'intégrer les dommages tous accidents. Enfin, l'offre 'Mobilité' va représenter la couverture maximum en intégrant les pannes mécaniques pour le moteur, la boite ou le pont.

Pour une meilleure protection, il existe plusieurs options supplémentaires de Groupama pour l'assurance auto. Il y a notamment l'assurance 0 kilomètre et la valeur d'achat à 3 ans. Pour satisfaire encore mieux ses assurés, le groupe propose des tarifs préférentiels pour ceux qu'il appelle les 'petits rouleurs'. Le cas échéant, ces derniers pourront s'adresser à Amaguiz qui fait également partie du groupe. Pour obtenir un devis sur les différents contrats d'assurance, il suffit de remplir un questionnaire en ligne ou de se rendre à l'une des caisses locales en France.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018