Excite

ING: assurance auto en Belgique

La banque ING est bien implantée en Belgique. Outre des produits de gestion bancaire au quotidien, des solutions d’emprunt, d’investissement et d’épargne pension, elle propose une large gamme de contrats d’assurance. Parmi ceux-ci, il existe une police très intéressante pour les véhicules.

ING et l'assurance auto

ING propose une assurance auto composée de cinq garanties de base :

  • Responsabilité civile(obligatoire)
  • Protection juridique
  • Mini-Omnium couvrant notamment certains événements malencontreux tels que le bris de glace
  • Omnium : assurance contre les dégâts au véhicule en cas d’accident en tort
  • Assistance en cas de sinistre

Les solutions offertes par les contrats ING sont donc très complètes, et proposées à des prix très avantageux. La prime peut par exemple être adaptée au kilométrage du conducteur, si moins de 10.000 kilomètres sont parcourus sur l’année. Par ailleurs, le paiement peut être étalé par mensualité sans ajout de frais additionnels.

La souscription

La souscription d’une assurance n’aura jamais été aussi simple ! Il suffit de se rendre sur le site internet ing.be, et de faire une simulation de prix. Les clients ING pourront rentrer les différentes informations nécessaires directement via leur espace sécurisé « Home’bank ». Pour les autres, pas de problème :il est également possible de faire un calcul de prime sur internet. Une demande de contrat pourra ensuite être envoyée à la fin du processus. La souscription en agence est bien entendu toujours possible ! Autre avantage et non des moindres: ING se charge de résilier les polices déjà contractées chez d’autres assureurs.

De plus amples informations peuvent être consultées sur le site internet ing.be

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018