Excite

J'assure mon scooter avec la Maaf

Pour conduire un scooter, il est nécessaire de souscrire une assurance au préalable. Alors avant d'enfourcher mon nouveau bolide, j'assure mon scooter avec la Maaf.

  • Je connais l'essentiel

L'assurance scooter de Maaf couvre les besoins essentiels. Je suis protégé en cas d'accident, de vol et d'incendie principalement. Le remboursement se fait rapidement. Mon casque est garanti sur la base de sa valeur d'achat. C'est très important, car il s'agit de l'accessoire qui garantit ma sécurité, donc ma vie.

Pour les dommages me concernant moi, le conducteur du scooter, l'indemnisation est élevée. Je bénéficie également d'une garantie valeur à neuf de mon scooter pendant les 6 mois qui suivent la date de première immatriculation.

  • Je m'intéresse aux garanties complètes

L'assurance scooter et cyclomoteur de la Maaf me protège non seulement moi, mais également mon scooter. C'est très rassurant. En cas d'accident, les réparations seront remboursées.

J'ai le choix entre trois formules différentes. Toutes les trois comprennent les garanties de la formule "Tiers Maxi", à savoir la responsabilité civile et la défense, le recours, les dommages corporels du conducteur, l'assistance 24h/24 et 7j/7, les catastrophes naturelles, les événements climatiques, l'incendie, l'explosion et le vol. La formule "Tierce Collision" ajoute cette même garantie et la formule "Tous Risques" les dommages tous accidents.

  • Je souscris

Avant de m'engager, je peux demander un devis gratuit à mon assureur Maaf. Il prendra en compte les caractéristiques de mon scooter et établira un tarif que j'aurai le choix d'accepter ou non.

Pour la souscription, elle peut se faire en agence Maaf et par téléphone.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017