Excite

L'offre La Banque Postale d'assurance auto

La Banque Postale assurance auto propose trois types d'assurances.
  • La formule tiers

Cette assurance est également appelée "responsabilité civile". Elle couvre les dommages sur vous-même ou votre voiture créés par autrui. C'est à dire que lors d'un accident responsable, les dégâts que vous avez causés sur votre propre véhicule ne sont pas pris en compte.

La protection corporelle du conducteur va jusqu'à 500.000€L'assistance dès 0 km est comprise si l'accident a lieu à plus de 30 km de votre domicile. Enfin, en cas de destruction totale de votre véhicule, un minima de 1500€ vous sera versé.

  • La formule tiers + dommages

Cette formule de la Banque Postale en assurance auto est basée sur la formule tiers, à laquelle on ajoute une protection pour les dommages les plus courants, à savoir le bris de glace, l'incendie et le vol.

Cette garantie permet donc le prêt d'un véhicule lorsque ces dommages affectent votre auto.

  • La formule tous risques

Comme son nom l'indique, la formule tous risques couvre votre véhicule en toute situation. Tous les dommages subis sont pris en charge, même en cas d'accident responsable.

Cette assurance est généralement souscrite par les personnes qui possèdent une voiture neuve ou récente, ou avec une cote argus encore élevée. En effet, la principale garantie permise par cette assurance est le remboursement de la valeur d'achat du véhicule de moins d'un an en cas de destruction totale.

Vous êtes toutefois libre de souscrire à cette assurance dans l'unique but de conduire sereinement. Vous n'avez alors aucune question à vous poser en cas de problème.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018