Excite

L'assurance Carrefour pour l'habitation

Le géant de la distribution a été le précurseur des services financiers au supermarché. Il est donc normal que Carrefour se soit intéressé à d'autres services comme les assurances pour les biens et les personnes via la société Carma qu'il détient avec les Mutuelles du Mans.

Et cela marche puisque le groupe revendique plus de 400.000 clients avec une centaine de services d'assurance. Il s'occupe de tous les domaines de la vie quotidienne avec des garanties pour les véhicules, la santé, les accidents de la vie, les sports et les loisirs. Quand on souhaite protéger son logement, on peut aussi choisir l'assurance habitation Carrefour.

Et ce sont les prestations traditionnelles qu'il propose avec, pour commencer une formule basique. Celle-ci couvre les risques essentiels : incendie, événements, catastrophes naturelles, dommages électriques, dégât des eaux, bris de vitres, vol, attentats, responsabilité civile vie privée et protection juridique. Une deuxième formule plus complète est également disponible. Elle offre une indemnisation complémentaire, l'assistance, une couverture pour le contenu des congélateurs et une protection juridique étendue.

Le service Assurance Carrefour permet de déclarer un sinistre à n'importe quel moment du jour et de la semaine grâce à un  numéro Indigo. Il offre également la possibilité de faire intervenir des professionnels sans devoir faire d'avance de frais.

Pour plus d’information, on peut se rendre dans l'un des magasins Carrefour disposant d'un service financier. Mais pour ceux qui sont pressés, le site du groupe offre la possibilité de faire une simulation en ligne avant de demander son contrat d'assurance.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018