Excite

L'assurance scolaire MAE

Depuis sa création il y a presque 80 ans, la MAE base ses contrats d'assurance sur la protection de l'enfant dans un cadre de solidarité. Venant au départ combler le manque de protection sociale des familles, la MAE s'est peu à peu adaptée au marché de l'assurance scolaire et extrascolaire pour tenir aujourd'hui la place de choix qu'on lui connait.

Tous les âges peuvent profiter d'une garantie MAE. Ainsi du tout petit avant la maternelle jusqu'à l'étudiant universitaire et même le jeune actif, tous les élèves sont couverts par des contrats d'assurances spécifiques.

Depuis toujours l'assurance scolaire tend à une protection généralisée des enfants qui va jusqu'à garantir soutien et appui financier pour les familles en cas d'accidents graves, de maladie comme pour des petits bobos de la vie quotidienne.

Le petit-plus de la MAE réside dans sa parfaite connaissance du marché de l'assurance scolaire et extrascolaire. Cette expérience l'a poussée à proposer une protection toujours plus complète. Les adhérents peuvent ainsi opter cette année pour le contrat couvrant l'enfant non seulement 24 heures sur 24 mais également dans son club de sport, sur les pistes de neige et dans ses activités culturelles : on notera ici la garantie assurant l'instrument de musique.

Pour retrouver toutes nos infos en matière d'assurance scolaire et réaliser votre propre comparatif, n'hésitez pas à cliquer !

Photo: OliBac (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017