Excite

L'assurance voyage de la carte Visa en détails

Comme beaucoup de gens ne le savent pas, quand vous avez souscrit à votre carte Visa vous avez également souscrit à de multiples garanties utiles pendant les vacances. Bien sûr vérifiez avant votre départ la validité de votre carte bancaire.

L' assurance voyage de la carte Visa Classic :

Le service d'assistance médicale à l'étranger (sans condition d'utilisation de votre carte VISA) : vous devez obtenir pour en bénéficier (et avant d'engager toute dépense), l'accord préalable de l'Assistance Médicale Europ Assistance joignable au 01 41 85 88 81. Vous devrez communiquer les seize chiffres de votre carte bancaire ainsi que la nature exacte de l'intervention.

Sont assurés : le titulaire de la carte Visa, son conjoint ou concubin et ses enfants âgés de moins de 25 ans et fiscalement à charge en cas de maladie, blessure ou décès.

Les garanties sont valables pour tout déplacement de moins de 90 jours hors du pays de résidence. Le rapatriement et la prise en charge des enfants de moins de 15 ans ainsi que le remboursement des frais médicaux engagés ( dans la limite de 4 600 euros pour les États-Unis, le Canada et le Japon et 2 300 euros pour le reste du monde). Le montant de la franchise est de 45 euros.

L'assurance Voyage en France et à l'étranger : valable pour tout voyage (y compris la location de véhicule) ayant été réglé avec votre Carte Bleue Visa, l'assurance vous couvre en cas d'accident provoquant le décès ou l'infirmité permanente du titulaire de la carte, de son conjoint ou concubin ou de ses enfants de moins de 25 ans (fiscalement à charge), voyageant ensemble ou séparément.

L' assurance voyage de la carte visa premier :

Cette carte propose les mêmes assurances que la carte de Visa classic mais aussi, et ce pendant les 180 premiers jours de votre déplacement, les garanties suivantes :

- Le matériel de location de ski est indemnisé en cas de vol

- Vous êtes également indemnisé en cas d'annulation de voyage (ou de modification de voyage) : retard d’avions et de trains SNCF.

- Assurance bagage incluse pour les retard, perte ou vol de bagages (dans la limite de 800 euros par bagage).

- La garantie décès/invalidité : en cas d’accident dans un transport public (bateau, avion, transport en commun...) l'assurance de votre Visa vous verse un capital pouvant aller jusqu’à 310 000 euros.

-La garantie véhicule de location vous permet de bénéficier des garanties vol et dommages au véhicule loué.

- La garantie responsabilité civile à l’étranger vous rembourse jusqu’à 1 525 000 euros d'indemnisation pour couvrir les conséquences de dommages matériels et/ou corporels causés à des tiers.

Vous pouvez bénéficier d'avantages supplémentaires sur des billets d'avion, des locations de voiture et hôtels et séjours. La carte Visa premier est une vraie mine d'économies !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018