Excite

Les assurances appartement de la GMF

Traditionnellement, la GMF était la mutuelle d'assurance des fonctionnaires. Depuis quelques années, toutes les professions peuvent accéder aux assurances autrefois réservées à certaines catégories, voici donc l'offre de la GMF pour l'assurance habitation.

Le mutuelle d'assurance a prévu différents packages destinés aux différentes catégories de personnes. Domultis est l'assurance logement multirisques qui garantit la famille et ses biens.

Cette assurance comprend une option 'Rééquipement à neuf' qui permet d'obtenir le remboursement de la valeur à neuf du logement et de son contenu, en cas de sinistre. De plus, les installations utilisant les énergies renouvelables pour produire de l'électricité, du chauffage et de l'eau chaude, sont également assurées.

La GMF propose également Installio, l'assurance appartement destinée aux locataires ou colocataires d'un appartement d'une ou deux pièces. Elle est réservée à des personnes de moins de 28 ans et sans enfants.

Bien entendu, la GMF continue d'assurer les fonctionnaires, y compris les élèves fonctionnaires internes logés sur place en chambre ou chambrée. L'assurance habitation Amphi est prévue pour les étudiants de moins de 28 ans, sans enfants, locataires ou colocataires d'une chambre, d'un studio ou d'un appartement d'une à deux pièces.

Enfin, avec Paquo pour les jeunes militaires et Résidence pour les personnes vivant en maison de retraite, chaque âge et chaque situation a son assurance adaptée à sa situation.

Chacune de ces assurances propose des garanties différentes qu'il faudra impérativement comparer pour s'assurer de leur adaptation à la situation de chaque individu.

Photo : Sunfox (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017