Excite

La Maaf et les différentes formules d'assurances auto

Si assurer son véhicule est une obligation, au niveau légal, choisir une bonne assurance ne dépend que de soi. Le groupe Maaf, fort de son expérience, a déjà séduit plus de quatre millions de clients.

Les origines de Maaf assurances

La Maaf ou la Mutuelle d'Assurance des Artisans de France, s'appelait à l'origine la MAAAF (la Mutuelle d'Assurance Automobile Artisanale de France). Elle a été fondée en 1950, mais ce n'est qu'en 1960, que la société se diversifia pour proposer des contrats d'habitation ou de complémentaire santé. Cette diversification fit perdre la lettre A de automobile, pour laisser place à la célèbre Maaf, connue de tous. Maaf assurances fait désormais partie d'un groupe d'assurances, la SGAM (la Société de Groupe d'Assurance Mutuelle), depuis 2003, appelé plus communément Covéa. Covéa regroupe dès lors la Maaf, MMA et la GMF, faisant ainsi front aux autre grands groupes d'assurances AXA ou Allianz.

Maaf assurances auto: en pratique

Choisir Maaf assurances pour votre auto est un gage de sérieux et de garantie. La Maaf propose de nombreux avantages à ses sociétaires et des bonus très intéressants. Si vous faîtes moins de 8000 km par an, la Maaf peut vous faire bénéficier de tarifs préférentiels, avec l'assurance au kilomètre. Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant les bonus de la Maaf sur: maaf.fr et demander un devis auto directement en ligne. Enfin, quelle que soit la formule d'assurance auto choisie, tous les contrats disposent des garanties suivantes:

  1. la responsabilité civile
  2. les dommages corporels du conducteur
  3. les évènements climatiques et les catastrophes naturelles
  4. l'assistance de base
  5. le conseil Deviclair

Choisir la Maaf, pour être sûr de ne plus faire de gaffes et rouler en toute sérénité!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018