Excite

Quelles sont les meilleures assurances auto jeune conducteur?

Après l’acquisition d’un nouveau permis de conduire, l’achat d’un véhicule est maintenant indispensable. Mais ce qui est bon à savoir est que plus le permis est récent plus l’assurance demeure chère. Il faudra assez de patience pour trouver une assurance convenable au profil de l’intéressé. Certaines assurances refusent même d’assurer les jeunes conducteurs ou proposent des tarifs exorbitants. Voici les meilleures assurances auto et des conseils.

Quelques meilleures assurances auto pour jeune conducteur

Maif.fr : cette assurance ne considère pas les jeunes conducteurs comme des dangers publics. Ils sont respectés et peuvent à leur tour respecter les règles du code de la route. Cette assurance permet d’obtenir un devis en ligne, ce qui permettra au demandeur de choisir les garanties souhaitées.

4Assur.fr : les responsables de ce site ont négociés des prix compétitifs auprès de leur partenaire. Cette assurance permet aussi d’obtenir immédiatement un devis en ligne. Elle propose souvent des réductions sur certaines franchises.

Direct-assurance.fr : Avec plus de 650000 clients fidèles, cette assurance est considérée comme le leader de l’assurance directe.

Quelques conseils pour payer moins cher

Il existe tout de même des conseils pour pouvoir payer moins cher. Après avoir payer le permis, c’est enfin le tour de l’assurance. Les tarifs d’assurance auto peuvent se voir baisser :

• Préférer l’achat d’un petit véhicule d’occasion plutôt qu’une grosse berline neuve.Pour payer moins cher, il est conseillé de prendre une voiture de faible puissance car les primes d’assurance augmentent en fonction de la puissance de la voiture.

• Pour une personne qui décide d'acheter une petite voiture banale, il lui est conseillé de choisir une assurance au tiers plutôt que l’assurance tous risques qui ne servira à rien pour une auto si simple et de faible valeur.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017