Excite

Comparatif : les meilleures assurances obsèques

La qualité et les prestations offertes par une assurance obsèques dépendent totalement de l'assuré et de ses critères de sélections. Il n'existe donc pas une mais plusieurs meilleures assurances obsèques. Les critères principaux sont le nombre de personnes à assurer, leur date de naissance et le montant du capital à souscrire. Malgré cela, quelques compagnies sortent du lot en matière d'assurances obsèques.

  • La Macif

Les assurances décès de la Macif ont une portée très étendue. En effet, elles couvrent non seulement les frais liés au décès de l'assuré, mais pendant les années à suivre, les proches préalablement désignés sont également protégés.

Le montant du capital minimum à verser au bénéficiaire après le décès est de 25000€. Pour une rente mensuelle, le montant minimum est de 150€. Pour toutes les questions concernant ces assurances, la Macif assure une assistance téléphonique permanente.

  • La Société Générale

La Société Générale joue la carte de la clarté, avec trois différents contrats d'assurances obsèques : Généa, Certi Compte et garantie obsèques. Vois choisissez surtout en fonction du montant du capital minimum.

Il faut savoir que la Société Générale est régulièrement primée pour ses contrats d'assurances obsèques de grande qualité.

  • Groupama

Les assurances "décès" et "accidents de la vie" de Groupama sont cumulables et permettent d'obtenir à peu près les mêmes garanties qu'avec une assurance obsèques à proprement parler.

En plus de cela, Groupama a mis en place une prime annuelle, qui permet une indemnisation à hauteur de deux millions d'euros selon le pourcentage d'invalidité choisi lors de la souscription du contrat.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018