Excite

La Poste innove avec la Mutuelle santé de la Banque Postale

Pour faire face aux dépenses de santé qui pèsent sur le budget des ménages, il peut être intéressant de faire appel à la Mutuelle santé de la Banque Postale. En fonction du profil et de la composition de la famille, il est possible de souscrire un contrat assurance santé assorti de garanties optimum auprès de cet établissement bancaire.

La Mutuelle santé de la Banque Postale est une complémentaire santé auprès de laquelle il est possible de souscrire un contrat en vue de compléter les remboursements de l’Assurance Maladie. Quatre niveaux de garanties personnalisées sont proposés dans chaque gamme.

Toute personne âgée de 18 à 55 ans peut souscrire un contrat dans la gamme Solo. Chaque adhérent bénéficie de remboursements liés aux actes des médecins, des spécialistes mais aussi pharmaceutiques. Selon le niveau de remboursement, la Mutuelle santé de la Banque Postale prend en charge les actes de radiologie, optiques, les soins dentaires jusqu’à 425 euros, les consultations chez l’ostéopathe ou le chiropracteur. Un forfait complémentaire hospitalisation de 300 euros est consenti à l’assuré, permettant de faire face à des dépenses imprévues. De plus, l'adhérent peut solliciter une aide à domicile sur demande après sa période d’hospitalisation. En cas de licenciement, l’assuré qui perd son emploi bénéficie d’une adhésion gratuite lui permettant de rester assuré pendant la période de chômage sans que cela pèse sur son budget.

Dans la gamme Famille, la Mutuelle santé de la Banque Postale offre des garanties supplémentaires pour toute la famille, notamment des avantages pour les jeunes mamans bénéficiant d’un forfait naissance compris entre 150 et 250 euros. Les six premiers mois de cotisations sont offerts après la naissance de l’enfant. Pour les familles nombreuses, les parents bénéficient de la gratuité des cotisations du troisième enfant et des suivants jusqu’à ce qu’ils aient atteint l’âge de 17 ans.

Complémentaire santé des séniors

La Banque Postale propose une complémentaire santé pour les personnes de plus de 55 ans. En souscrivant à la gamme Sénior, l’assuré bénéficie de garanties spécifiques. La Mutuelle santé de la Banque Postale prend en charge les soins préventifs, les cures thermales, les frais d’accompagnement en cas d’hospitalisation, etc. Une garantie Assistance peut également être souscrite, permettant aux personnes âgées d’être aidées pendant la durée de leur maladie ou de leur convalescence. Il est conseillé de bien lire les conditions.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017