Excite

Tout savoir sur la mutuelle swisslife

Les assurances couvrent nos besoins en prévoyance dans différents domaines. Les sociétés qui proposent ce service sont très nombreuses en France comme ailleurs. Elles ont souvent des spécificités qui leur sont propres. La mutuelle swisslife est passée au crible.

Un peu d'histoire

Le groupe Swisslife est un groupe qui compte dans le domaine de la prévoyance. Il est mondialement connu comme le leader mondial dans le domaine de l'assurance.

Swisslife et l'international, c'est toute une histoire. C'est en effet un groupe qui a une puissance certaine, il est présent dans de nombreux pays du monde et il se place en tant que leader dans les assurances aux personnes.

Swisslife est née il y a plusieurs dizaines d'années, mais elle a été une continuité de la caisse des rentes fondée en Suisse 1857.

Elle est présente sur le territoire Suisse bien entendu, mais aussi en Allemagne, aux Pays-Bas, en France, en Espagne, en Belgique, etc. En 2008, elle ouvrira une succursale à Singapour.

En Suisse, elle est leader sur le marché de la prévoyance financière.

Ses champs d'action

Outre le marché de la prévoyance financière, elle permet une optimisation de tous les besoins des particuliers, mais aussi des entreprises et professionnels. Elle répond à toutes les éventualités de risques.

Les solutions proposées sont des plans sur mesure établis entre le client et le conseiller pour répondre et s'adapter à toutes les demandes. Pour couvrir ce service Swisslife ne compte pas moins de 700 conseillers, ayant une formation très pointue en la matière, en Suisse.

Il faut savoir que Swisslife travaille avec des acteurs indépendants comme certaines banques, courtiers, ainsi qu'avec des prestataires dans le domaine de la santé. Elle se bat dans le domaine de la prévoyance pour les conditions cadre réalistes.

Ses tarifs

L'assurance Swisslife propose des tarifs très intéressants qui sont possibles grâce au grand nombre de clients qui lui font confiance, c'est pourquoi, elle peut par exemple, ne pas appliquer la hausse courante sur l'assurance santé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018