Excite

La mutuelle du Var

La mutuelle du Var est à l'origine, une mutuelle de région créée en 1937. Depuis elle a été rebaptisée "eovi", puis - aujourd'hui - Emoa. La mutuelle du Var propose de nombreuses prestations à ses adhérents.

La mutuelle du Var et la santé

La mutuelle du Var offre une gamme de garanties qui s'adaptent aux besoins de chacun. Ainsi, une personne seule souscrira une formule parmi la gamme Emoa, tandis qu'une famille choisira des garanties de Famill'Emoa, dont les soins d'orthodontie sont renforcés. Les séniors bénéficient de soins spécifiques et le remboursement de médecine complémentaire, comme la chiropractie ou l'ostéopathie. Pour toute nouvelle adhésion à la mutuelle du Var avant le 31/01/2012, il est possible de bénéficier de deux mois gratuit, sur la cotisation annuelle.

La mutuelle du Var et la prévoyance

La mutuelle du Var accompagne ses adhérents en cas de soucis de la vie quotidienne. Les contrats sont adaptés à chaque situation. Ainsi, le contrat Modulato couvre le souscripteur ou sa famille, en cas de maladie ou d'invalidité, par le versement d'allocations journalières ou de rente. En cas de décès, un capital est versé au conjoint survivant ou aux enfants. Tous les types de contrats de prévoyance sont disponibles sur emoa-mutuelle-var.fr.

La mutuelle du Var et l'assurance

Cette mutuelle propose désormais des contrats d'assurance auto modulables, selon ses besoins et son budget. Trois formules sont possibles : le "tiers", le "tiers étendu" ou le "tous risques". L'assistance à zéro kilomètre peut être souscrite en option. Quant à la garantie dommages corporels du conducteur, elle est incluse dans tous les contrats.

Choisir la mutuelle du Var, c'est faire le choix d'une assurance complète : en santé, prévoyance, auto et habitation.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017