Excite

Pacifica pour l'assurance auto

Pacifica est une filiale du Crédit Agricole chargée de proposer des contrats d'assurances pour les véhicules, la santé et les logements. Pour la voiture, cet assureur propose deux formules que l'on peut moduler par l'ajout de différentes options.

Comme la majorité des compagnies, Pacifica propose une assurance auto au tiers. Celle-ci possède deux niveaux. Le premier est la formule de base avec la protection corporelle du conducteur, la responsabilité civile, la défense recours et l'assistance. Elle peut s'enrichir de deux options : l'assistance et le bris de glace. Le deuxième niveau, appelé 'tiers intégral' avec les options plus la garantie contre le vol, l'incendie et le vandalisme.

C'est la même chose pour la couverture multirisque. Celle-ci va se décliner en deux versions. La première, 'Initial' va englober l'assurance voiture 'tiers intégral' plus les dommages accidentels. Elle aussi va se voir renforcer avec une ou deux garanties supplémentaires que sont l'assistance et l'indemnisation. En 'Tous risques intégral', Pacifica propose une assurance auto avec une protection optimale en intégrant la couverture contenu du véhicule.

Le Crédit Agricole fait bénéficier à ses assurés de différents avantages. En premier lieu, s'ils n'ont eu aucun sinistre, ni incident de paiement au cours des trois années précédentes, ils se verront offrir la franchise pour le premier sinistre responsable. En outre, si leurs véhicules affichent moins de 5.000 kilomètres par an ou qu'ils sont détenteurs d'un PEL ou d'un livret A, ils se verront octroyer des remises sur les cotisations.

Pour connaitre les conditions de Pacifica pour l'assurance auto, il suffit de remplir un questionnaire en ligne pour obtenir un devis.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017