Excite

pacifica assurance santé: ses caractéristiques

Le Crédit Agricole est surtout connu pour ses services et produits bancaires pourtant il propose aussi pacifica assurance santé qui permet d'être couvert et remboursé pour tout ce qui est lié aux dépenses en matière médicale. Elle dispose de plusieurs formules qui s'adaptent à tous les budgets.

Caractéristiques

Cette mutuelle comprend 5 formules avec des niveaux de couverture variable ainsi que les prix en rapport pour s'adapter à tous les budgets.

Pour les soins courants: les dépenses de pharmacie, de radiologie et d'analyses médicales bénéficient du tiers payant. Le remboursement des médicaments prescrits non remboursés par le régime obligatoire peut vous être fait complètement ou partiellement.

Prise en charge des frais en matière de médecine douce comme l'ostéopathie, la podologie, la pédicurie, la psychologie, la psychanalyse ou l'acupuncture variable selon la formule.

Pour ce qui est du dentaire une avance est faite à votre dentiste de 70% du montant garanti pour la pose de prothèse.

En optique, le remboursement des verres et monture est fait même sans ordonnance en cas de renouvellement. Le tiers payant est possible dans le cadre de convention passée avec les grandes enseignes.

Pour l'hospitalisation, la prise en charge de vos séjours est totale, les frais de transport peuvent l'être si ils se font suite à une prescription médicale.

Si un enfant malade doit être accompagné, la mutuelle vous assure la prise en charge du lit accompagnant jusqu'au 12 ans de l'enfant concerné.

L'exclusivité Pacifica : une cagnotte d'urgence de 1000 euros est mise en place et peut être utilisée en cas d'hospitalisation de plus de dix jours.

Pour résilier cette assurance santé, il faut juste respecter les convenances habituelles.

Une assurance sur-mesure

Ces formules sont conçues pour être accessibles à tous. Suivant le budget que vous pourrez consacrer à votre  couverture santé, vous aurez la formule adéquate.

Il n'y a pas de délai d'attente au moment de la souscription, ni de questionnaire santé préalable.

Le forfait dentaire qui peut aller de 300 euros à 800 dans certaines formules peut être utilisé par anticipation, à chaque fois que le patient l'utilise, il se renouvelle.

L'assistance personnelle à domicile permet d'avoir une aide en cas de maladie, hospitalisation ou accident.

A partir de 50 ans, les souscripteurs bénéficient d'un bonus de 50% concernant les forfaits dentaires ou optiques et les prothèses ou cure thermale.

Pour les mamans, en cas de naissance multiple, l'allocation maternité sera doublée.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018