Excite

Prix assurance scooter 125 : les bons plans

prix assurance scooter 125 : une assurance pour scooter qui peut devenir vite très chère

Les  scooters 125 centimètres cubes sont de plus en plus accessibles  (quelques grandes surfaces commercialisent des  modèles chinois à moins de 1500 euros, ce qui accroit la concurrence faisant pression sur les prix). Cependant, on observe que le prix des assurances demeure relativement élevé. Les vols et les accidents de plus en plus nombreux, expliquent une partie de la problématique.

Phénomène agravant,  quelques conducteurs de scooters optent pour une conduite à risque … d’où des assureurs, plus frileux, qui augmentent les prix de leurs prestations.Dès lors quelles sont les solutions, pour les "scootéristes" ?  Elle ne sont, en réalité pas très nombreuses, seul internet permet encore de trouver des  rapports garanties / prix attractifs.

La toile est maintenant  un acteur majeur du business des assurance (avec, comme autre avantage, le fait de comparer, en lecture directe, les prixt.

Assurance scooter : les bons plans

De nombreux sites internet propose des assurances à prix réduits.

Nous en avons retenu certains :

- jassuremonscooter.fr/scooter qui annonce des tarifs jusqu'à 40% moins chers sur les 50 centimètres cube,

-la-parisienne-moto.fr capable de réaliser un devis en 1 minute chrono,

-assuronline.com spécialiste du dumping en matière d'assurance,- amv.fr , à l'origine spécialisé dans la moto verte, cet assureur s'est peu à peu diversifié,

-assurance-motos.net, qui permet de conparer les différents prestataires pour obtenir le meilleur prix,

- assurscoot.com , l'assurance scooter par excellence,- assurland.com avec des tarifs mais également des garanties spécifiques,

-mutuelledesmotards.fr, un grand classique du genre, spécialiste des deux roues (et qui occupe une part de marché non négligeable pour les scooter).

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018