Excite

Que promet l'assurance Fnac de chez Finaref ?

L’assurance Fnac Finaref est facultative mais elle offre de nombreux avantages, à commencer par le remboursement des achats en cas de détérioration ou de vol. Durant 90 jours, cette assurance assure le remboursement du bien détruit lors d’un accident ou volé. Une franchise de 45 € est toutefois appliquée. Aussi, suivant le montant de l’achat, il n’est pas toujours utile de souscrire à cette assurance.

L’assurance Fnac Finaref est idéale suivant le type d’achat. Déduction faite d’une franchise de 45 €, l’achat volé ou détruit est remboursé par l’assurance carte Fnac. Cette assurance Finaref « spectacle » permet notamment d’être protégé en cas d’utilisations frauduleuses. Cette assurance Finaref Fnac « spectacle » prend en charge toutes les dépenses en cas de vol ou de perte de la carte. Les dépenses frauduleuses sont garanties dès le 1er euro. L’assurance Finaref Fnac « concert » et spectacle permet par exemple de profiter d’un certain nombre de garanties :

  • En cas d’arrêt de travail de plus de 90 jours pour accident ou maladie, c’est l’assurance qui paie les mensualités à rembourser en cas de crédit renouvelable.
  • Il en est de même en cas de perte d’emploi ou de décès. - Des offres de financement sont proposées
  • Le paiement peut être différé de 45 jours suivant la date d’achat

La carte Fnac fonctionne pour tous les achats, qu’ils soient effectués en boutique ou sur Internet. Il est possible de régler les achats en une seule ou plusieurs fois, suivant le montant total de la facture. Cette carte permet de profiter d’offres privées sur un certain nombre de produits, d’être assuré lors de ses achats et d’obtenir une réserve d’argent en cas de besoin. Cependant, il ne faut pas oublier qu’un crédit oblige le détenteur à vérifier ses capacités de remboursement.

Les avantages de la carte Fnac

En plus de souscrire à l’assurance Fnac Finaref, il est possible de prendre la carte Fnac. Cette carte permet de bénéficier de 5 % de remise sur les équipements technologies, d’obtenir des chèques-cadeaux ou des tarifs préférentiels sur les voyages et spectacles. Des ventes privées pour les détenteurs de la carte sont assurées sur le site fnac.com. Enfin, tous des offres spéciales « adhérents » sont proposées chaque mois. Il est possible d’avoir plus de 25 % de réduction.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017