Excite

Résiliation à l’échéance : Les conseils d’Assurland

La résiliation à l’échéance du contrat d’assurance fait partie des nombreuses questions qui tracassent bon nombre d’assurés. Sur le site Assurland, cette question est abordée en détail.

Assurland explique que la résiliation à échéance de l’assurance auto, moto, ou santé doit se faire par lettre recommandée à l’organisme d’assurance pour l’informer de la décision de résiliation, et ce deux mois (au moins) avant la date anniversaire de la souscription. La résiliation deviendra effective à cette date.

Pour ne pas se retrouver sans assurance, Assurland conseille de souscrire à une nouvelle assurance dès l’envoi de la lettre recommandée à l’organisme d’assurance. La date de prise d’effet du nouveau contrat sera celle de la fin du contrat en cours.

Assurland est un comparateur d’offres d’assurance sur internet qui propose des services aussi variés que pratiques aux personnes intéressées par une assurance auto , moto , santé , ou toute autre assurance. Grâce à son moteur de recherche performant, le client a la possibilité de comparer les différents produits d’assurance et choisir celui qui lui convient le mieux. Outre la comparaison des produits d’assurance, Assurland propose sur son site internet une foule d’informations très pratiques qui concernent l’assurance.

Assurland propose également sur son site plusieurs rubriques qui présentent des conseils très pratiques sur les différents types d’assurance, et fournissent des explications précises sur les différents produits d’assurance, notamment sur la résiliation à l’échéance.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017